BIJOUX ET MOSAIQUES DE BABETH

Deux passions....... la fabrication de bijoux et la mosaïque

 

Un jour, une pensée vous vient, il faut occuper vos mains, créer quelque chose… Pour moi, cela a commencé par les bijoux. J'aime les porter, mais j'aime surtout en changer, qu'ils soient adaptés à la couleur de mes vêtements. J'ai eu l'idée de les fabriquer moi-même. De cette manière, la couleur et le style ne peuvent que me convenir, d'autant qu'ils sont uniques puisque je ne me sers jamais de modèle.

 

Une autre passion m'est venue de façon encore plus inattendue. J'ai retrouvé une amie avec qui j'étais en classe, après 32 ans. Elle m'a proposé de m'apprendre la mosaïque. Sur le coup, j'ai accepté sans conviction (j'avais connu une personne qui en pratiquait, et j'avoue que je n'aimais pas vraiment, je trouvais que cela faisait “vieux”). Mais cette amie m'a montré ce qu'elle avait fait (d'un tout autre style que ce que j'avais vu auparavant), et je me suis rendue compte qu'on pouvait créer des choses modernes. Et voilà ! Elle m'a transmis le virus ! Merci Martine !



16/11/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion