BIJOUX ET MOSAIQUES DE BABETH

La création de bijoux

 

 

Comme je vous l'indiquais dans mon premier article, la fabrication de bijoux fut ma première grande passion. J'ai toujours aimé les travaux manuels, j'ai voulu faire de la poterie, mais il faut du matériel relativement coûteux, et de la place, une pièce "où ça ne craint pas". Je me lancerais peut-être un jour... Ensuite, je me suis hasardée à faire des produits cosmétiques (j'étais mon propre "cobaye", pas d'inquiétude !!! Mais, ça va, je ne me suis pas défigurée !Ou du moins, je ne m'en suis pas rendue compte !!!). Mais là aussi, l'investissement est lourd, car pour faire une crème, du shampoing, du savon, il faut beaucoup d'ingrédients), mais je ne désespère pas non plus de m'y remettre un jour... Et le problème est qi'il faut des choix, on ne peut pas tout faire... Comme il fallait absolument que je créé quelque chose, et bien je me suis lancée dans les bijoux. J'ai acheté des livres, qui finalement ne m'ont servi à rien, car je me suis aperçue que ce que j'y trouvais ne correspondait pas à mes goûts. Donc, j'ai acheté des perles, des anneaux, de la chaîne, des pinces et je me suis lancée. Le résultat m'a plu, j'ai donc continué. Et l'idée de vous les présenter sur un blog a germé et s'est aussi concrétisée. Et les cvompliments reçus de certains d'entre vous m'encouragent à continuer. Un grand merci à vous...



07/01/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion